Nous vous proposons à la vente cet exemplaire entièrement restauré en 2021, comprenant un dossier complet ! Véhicule non accidenté et kilométrage d’origine !
Configuration
Esthétiquement, la GTO de 1969 se démarquait par son design agressif et sportif, avec des lignes épurées, une grille de calandre distinctive et des options de peinture flamboyantes. « The Judge », un package optionnel introduit cette année-là, ajoutait des éléments de design encore plus audacieux, comme des bandes de course, un aileron arrière et des badges spécifiques, affirmant son statut de véhicule hautement performant et désirable.
Nous présentons à la vente cette Pontiac GTO de 1969.
Dans un très bel état général, rien à signalé.
– Carrousel red (Orange)
– 428ci (non matching number)
– Boite manuelle 5 (non matching number)
– Freinage à disques
– Interieur cuir blanc
Histoire
La Pontiac GTO de 1969, souvent surnommée « The Judge », est une légende de l’automobile américaine, incarnant l’apogée de l’ère des muscle cars. Née dans une époque de puissance brute et de design audacieux, la GTO de 1969 se distingue par sa performance exceptionnelle et son style emblématique, faisant d’elle un véhicule très convoité par les collectionneurs et les passionnés d’automobile.
Le modèle de 1969 a marqué l’histoire par plusieurs innovations et améliorations par rapport à ses prédécesseurs. Sous le capot, elle offrait un choix de moteurs puissants, avec en vedette le V8 de 6.6 litres (400 pouces cubes) qui pouvait être équipé de différentes configurations, atteignant jusqu’à 366 chevaux dans sa version Ram Air IV. Cette puissance était complétée par un châssis robuste et des suspensions renforcées, garantissant des performances de conduite exceptionnelles.
Les cookies vous accompagnent durant votre visite sur notre site et nous aident à améliorer votre expérience sur notre site internet, de garantir la sécurité et d'analyser les performances. Êtes-vous ok ?
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.